Le Forum Arts & Métiers Entreprises 2010 est la consécration de dix ans d’existence de l’événement et de 12 ans d’existence de son berceau : l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts & Métiers- Meknès.
Le comité d’organisation ambitionne, à l’occasion de cette date anniversaire, de faire du Forum une plateforme d’échange et de rencontre accessible à tous les acteurs économiques, mais aussi à toute personne intéressée par la conjoncture économique marocaine. A l’image du profil Arts & Métiers ; pluridisciplinaire et de culture diversifiée, le Forum accueillera des entreprises opérant dans les différents secteurs de l’économie ainsi que des conférenciers et orateurs connus et reconnus.
La ville de Rabat, choisie pour accueillir cette 10ème Edition, est l’endroit idéal pour faire de l’événement une référence des manifestations organisées par les élèves ingénieurs marocains. Le Forum Arts & Métiers Entreprises 2010 se tiendra les 14 et 15 avril au Centre d’Accueil et de Conférences de Rabat.
Visiter le site du forum