Skip Navigation Linkstourisme

Universités  :   
 
Jamiati     |    Cours en ligne     |  Etudes    |   Emploi    |    Agenda  
  
Ignorer les liens de navigation
Vie du personnel
Ignorer les liens de navigation

Dans le cadre des efforts consentis par la Fondation à leur profit et dans l’objectif d’initier et de promouvoir des actions visant leur bien être social, culturel et ludique, la Fondation, en coordination avec le Ministère du Tourisme, a signé le 18 juillet 2003  des conventions de partenariat avec les groupes hôteliers suivants :

- Groupe Accor
- Groupe Kenzi Hôtel
- Groupe Sogatour
- Groupe FRAMOTEL
- CONSORTIUM MAROCO-KOWEїTIEN DE DEVELOPPEMENT (CMKD).
 

Ces conventions permettent à l’ensemble des adhérents de la Fondation ainsi qu’à leurs ayants droit, en l’occurrence leurs conjoints et enfants de bénéficier de tarifs préférentiels durant leurs séjours dans les hôtels relevants des groupes signataires de la convention.

Les réductions accordées varient de 30 à 65 % sur les tarifs public selon la catégorie de l’hôtel. Ces conventions couvrent au total une cinquantaine d’hôtels situés dans une vingtaine de ville à travers le royaume et dont la liste est mentionnée ci-dessous.
-Il est à signaler que l’offre est valable dans la limite des chambres disponibles et ne peut dépasser trois (3) chambres par adhérent pour un même séjour.
-Des tarifs préférentiels de 30 à 50 % s’étendent également aux prix des repas en fonction des hôtels.
-Les séjours des enfants de 0à 4 ans sont gratuits. Les enfants de 5 à12 ans bénéficient de tarifs exclusifs en fonction des hôtels.

Pour bénéficier de cette offre, les adhérents de la Fondation devront procéder comme suit :

-Réserver obligatoirement à l’avance et directement auprès des hôtels.
-présenter leur carte d’adhérent ou tout autre document justifiant leur appartenance à l’Enseignement public. Toutefois, il est porté à la connaissance des adhérents qu’à partir du 1er janvier 2004, uniquement les cartes d’adhésion délivrées par la Fondation seront acceptées. A cet effet, les adhérents qui n’ont pas renseigné le formulaire d’adhésion à la Fondation sont priés de prendre contact avec leur institution d’origine pour entreprendre les démarches nécessaires en vue d’obtenir leurs cartes d’adhérent.
Les conventions ont pris effet le jour même de leur signature, à savoir, le 18/07/2003.
La Fondation Mohammed VI et le Ministère du Tourisme ont mis en place une cellule de suivi et de mise en œuvre de ces conventions.

LISTE DES VILLES OU SE TROUVE LES HOTELS CONVENTIONNES : 

AGADIR 
MARRAKECH 
FES
MEKNES
EL JADIDA
ESSAOUIRA
CASABLANCA 
TANGER 
FNIDEQ
OUJDA
KHOURIBGA

SAFI
TINGHIR
ERRACHIDIA
KENITRA
NADOR
OUARZAZATE
ZAGORA
TETOUAN
TIZNIT
RABAT

Contactez-nous   Qui sommes-nous ? |  Plan du site |    Nos partenaires
Copyright © Portail des universités marocaines 2007 . Tous droits réservés.