Vous êtes ici

Affiner votre recherche

Ville

Taxonomie Organisme

Discipline

Domaine

Diplôme

Type diplôme

Management de la technologie et de l’innovation

L’Executive MBA en Management de la Technologie et de l’Innovation offre une ouverture sur le management de la technologie et performance des processus organisationnels dont ceux de l’innovation. La formation permet aux participants d’être...
Découvrir

Data Science

L’Executive Mastère en Data Science est conçu pour comprendre et gérer le flux important des données générées par notre monde actuel, que ça soit à travers les appareils mobiles, internet, ou autres. C’est une alliance entre Statistique, Informatique et...
Découvrir

Marketing et Stratégie Commerciale (MSC)

Cette formation permettra aux étudiants de : - S’approprier les techniques les plus récentes pour développer les marchés et bâtir une stratégie cohérente et efficace dans les domaines du marketing, de la communication et du développement...
Découvrir

Marketing et Vente

La Licence Universitaire Professionnelle "Marketing et Vente" vise à fournir une haute qualification aux participants en marketing, commerce et vente. Elle offre à la fois une formation théorique et pratique, adaptée aux besoins des organisations et une...
Découvrir

Marketing et Stratégies Commerciales

- Former des professionnels de haut niveau au service des entreprises qui pratiquent de plus en plus un Marketing sophistiqué et recherchent des cadres supérieurs spécialisés dans ce domaine. - Développer et à améliorer la formation des ressources...
Découvrir

Entrepreneuriat et Système d’Information

Le Master d’Université Spécialisé Entrepreneuriat et Système d’information a pour objectifs de : Former des professionnels de haut niveau au service des entreprises dans les métiers d’entrepreneuriat et du système d’information ; ...
Découvrir

Marketing et Communication

Conçu autour d’une architecture de séminaires théoriques et pratiques : Séminaires d’intégration (Jeux d’entreprise, Simulation de création d'entreprise) Séminaires fondamentaux :Stratégie marketing,Recherche marketing , Relation clientèle...
Découvrir

Marketing et Communication

Assimiler le concept marketing Acquérir les outils nécessaires pour une communication efficace Être capable d’analyser un environnement marketing d’une entreprise Élaborer une stratégie marketing et la mettre en œuvre ...
Découvrir
Haut

Appuyer sur Entrer pour lancer la recherche ou sur ESC pour fermer