Vous êtes ici
Conférence Internationale
SCIENCES DE L’INGÉNIEUR
Mercredi 2 octobre 2019 au Vendredi 4 octobre 2019

La quatrième conférence internationale sur les applications de la ville intelligente ( SCA 2019 )

La quatrième conférence internationale sur les applications de la ville intelligente ( SCA 2019 )

La quatrième conférence internationale sur les applications de la ville intelligente (SCA 2019 ) est un forum multidisciplinaire coorganisé par l'Ecole Hassania des travaux publics EHTP-Casablanca en partenariat avec l'Association méditerranéenne des sciences et des technologies (Medi-AST). 
SCA se déroulera à Casablanca, au Maroc, du 02 au 04 octobre 2019 et vise à réunir des scientifiques de recherche et des ingénieurs du secteur afin de discuter et d'échanger des résultats expérimentaux et théoriques, des conceptions novatrices, des études de cas et des idées novatrices dans le domaine des technologies de l'information. Villes intelligentes.
La conférence couvre tous les sujets liés aux villes intelligentes, notamment l’éducation, les soins de santé, l’économie et le numérique, la domotique, l’environnement et l’agriculture, les technologies de l’information et l’informatique. La Conférence encourage la soumission d’œuvres originales présentant de nouveaux résultats de recherche et encourage la soumission de nouveaux produits ou concepts. mais aussi des travaux en cours.

Tous les articles acceptés seront disponibles dans ACM Digital Library. 
Les actes de la conférence seront publiés dans la série ICPS ISBN: 978-1-4503-6289-4et seront soumis à l'indexation dans Scopus.

Le nombre étendu d'articles acceptés (50%) sera publié en chapitres de livre dans le livre "Innovations dans les villes intelligentes, édition 3", édité par Springer Lecture Notes dans la série Transport et infrastructures intelligents, 
et sera disponible dans les bibliothèques numériques SpringerLink.

SOURCE : SCA 2019

A découvrir aussi

Haut

Appuyer sur Entrer pour lancer la recherche ou sur ESC pour fermer