Vous êtes ici
Education
18/05/2019

Concours d’accès à l’UPM Marrakech – Session Mai 2019

1.      Inscription en ligne en cliquant sur le lien suivant : Inscription en ligne

2.      Constitution de votre dossier de candidature

  • Photocopie de votre pièce d’identité
  • Photocopies des relevés de notes de contrôle continu de 1ère bac et bulletin du régional.
  • Photocopie du relevé de notes du 1er semestre de 2ème bac.

Veillez à fournir toutes les pièces demandées pour que le jury puisse procéder à l’étude de votre dossier.

3.      Envoi du dossier de candidature

  • email à l’adresse admission@upm.ac.ma
  • courrier à : Université Privée de Marrakech, Cellule des Admissions, KM 13, route d’Amizmiz, 42312 Marrakech
  • fax au 05 24 48 38 49

Merci d’écrire vos nom et prénom sur tous les documents que ce soit un envoi par courrier, par fax ou par email de manière à ce que nous puissions vous identifier facilement.

4.      Étude du dossier par le jury d’admission (admissibilité)

Le Jury évalue l’aptitude des candidats à suivre l’enseignement de l’UPM puis par la suite établit une liste des admissibles après étude de leur profil et de leurs résultats scolaires.

5.      Convocation au concours d’admission (Test écrit et oral)

Les candidats reçoivent par email une convocation au concours d’admission.

6.      Réussite au concours d’admission

48h après le concours, les résultats vous sont communiqués par le service des admissions par email ou par téléphone.

7.      Inscription administrative, puis inscription finale sous couvert de l’obtention du Baccalauréat

Les candidats admis sont ainsi invités à constituer un dossier administratif en vue d’une prise de RDV avec le service des admissions. L’objectif est de vous accompagner dans le processus administratif d’inscription, dans l’attente de vos résultats au baccalauréat.

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Découvrir les autres news

Haut

Appuyer sur Entrer pour lancer la recherche ou sur ESC pour fermer