Vous êtes ici
Education
09/01/2020

Ni demain ni après: commencez déjà à améliorer votre anglais

Ni demain ni après commencez déjà à améliorer votre anglais

Il semble que chaque année, apprendre et parler couramment une deuxième langue devient plus important. Des dizaines d'offres d'emploi sont publiées avec l'exigence essentielle de "connaissance de l'anglais", les recherches dans cette langue en ligne sont de plus en plus courantes quel que soit le pays où vous vivez et même les résultats de ces recherches sont souvent beaucoup plus large. Sans oublier qu'aujourd'hui, parler un bon anglais vous offre beaucoup plus d'occasions de rencontrer des gens d'autres pays, de comprendre les paroles de vos chansons préférées ou même de réaliser vos rêves autant que possible aujourd'hui en étant capable de faire le tour du monde seul. et vivre des expériences inoubliables.

Et la chose la plus logique est que, dans le monde où nous vivons, nous finissons par avoir un contact avec l'anglais depuis l'enfance de manière naturelle, soit par la télévision, soit à travers un jouet, un jeu vidéo ou dans un annonce publicitaire. Nous nous habituons à apprendre un mot ou un autre, nous reconnaissons des phrases typiques et même certains d'entre reproduisent des expressions quotidiennes en anglais. 

En fait, notre apprentissage ne s'arrête jamais. Chaque fois que vous êtes en contact avec l'anglais, quel que soit le format ou le canal par lequel vous utilisez, vous vous souvenez de quelque chose déjà appris ou vous apprenez un nouveau mot. Et en parlant d'avoir des contacts avec l'anglais, cela n'a jamais été aussi facile qu'aujourd'hui. Peut-être que vos parents n'ont même pas rêvé d'avoir un monde aussi connecté que celui que nous avons aujourd'hui ou celui que nous pouvons atteindre. Et c'est aussi la raison pour laquelle notre génération apprend et enseigne si vite.

Et en parlant d'avoir un contact avec l'anglais, cela n'a jamais été aussi facile qu'aujourd'hui. Peut-être que vos parents n'ont même pas rêvé d'avoir un monde aussi connecté que celui que nous avons aujourd'hui ou que nous pouvons atteindre.

Anglais pour étudier ou travailler? Anglais pour les deux

Si vous habitez près d'une région touristique, vous avez peut-être déjà remarqué comment les restaurants et les magasins locaux se sont adaptés pour communiquer avec les étrangers. Les menus sont en anglais et la plupart du personnel de ces restaurants et magasins peut (ou devrait) pouvoir communiquer en anglais, même si c'est très basique. Du serveur au cadre supérieur, un niveau d'anglais est requis pour communiquer avec les clients. Avez-vous déjà imaginé des opportunités commerciales qui pourraient être perdues si nous ne pouvions pas communiquer? C'est pourquoi les entreprises se rendent compte que leurs employés doivent bien parler anglais pour que leur entreprise progresse.

Dans cet esprit, vous avez peut-être déjà réalisé que les études en dehors de votre pays sont, aujourd'hui, les plus courantes, même pour une courte période: Selon les statistiques de l’Unesco, les étudiants africains sont les plus mobiles de la planète, environ trois fois plus que la moyenne mondiale. Ce n'est donc pas un hasard si de plus en plus d'étudiants cherchent des moyens de démontrer leurs niveaux d'anglais respectifs pour pouvoir obtenir l'une de ces bourses dans un pays anglophone et se démarquer à l'avenir sur le marché du travail. 

Ça vous semble normal ? Si c'est le cas, vous êtes intéressé par la suite, car vous faites probablement aussi des projets pour l'avenir et vous voulez parier fortement sur des études à l'étranger et une carrière réussite.

N'ayez pas peur d'aller plus loin: comment démontrer votre niveau d'anglais rapidement et avec précision

Démontrer son niveau d'anglais est une chose courante, mais c'est quand même un sujet qui peut causer des frissons. Il y a un moyen de le faire qui peut vous aider, surtout si vous êtes pressé de mettre vos plans en action et de visiter le monde dès que possible. Le nouveau test Cambridge Assessment English English, approuvé par l'Université de Cambridge, avec des résultats en seulement 48 heures et qui est également effectué par ordinateur: Linguaskill est un test à plusieurs niveaux pour tous les étudiants qui veulent aller au-delà et qui ont besoin Prouvez votre niveau d'anglais maintenant.

Le nouveau test Cambridge Assessment English , approuvé par l'Université de Cambridge, avec des résultats en seulement 48 heures et qui se fait également par ordinateur : Linguaskill est un test à plusieurs niveaux pour tous les étudiants qui veulent aller plus loin et qui ont besoin de prouver leur niveau d'anglais rapidement.

Les tests Linguaskill from Cambridge sont des tests innovants, sur ordinateur. Ils évaluent la maîtrise de l’anglais selon l’échelle du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL), du niveau A1 au niveau C1+. De ce fait, vous pouvez comparer vos résultats aux standards internationaux.

La rapidité des résultats est également garantie par un processus à 100% numérique, puisque Linguaskill est un examen fait entièrement par ordinateur . De plus, une fois le test terminé, vous pouvez voir les résultats de la compréhension écrite / orale (lecture et écoute) et de l'expression écrite (écriture), car les réponses sont corrigées instantanément.

Le meilleur de tous, les Linguaskill  sont les tes tests d’évaluation du Cambridge English. Ils sont  réputés et reconnus par les écoles, les universités et les employeurs des secteurs privés et publics de tous les pays Anglophones.

Quand vous réussissez l’examen de Cambridge English, vous obtenez un certificat internationalement reconnu qui montre le niveau d’anglais atteint.

Comme vous l'avez su, l'importance de l'anglais aujourd'hui est incontestable - que ce soit pour vos études, ou votre carrière professionnelle ou simplement  dans  parcours quotidien, mais la bonne chose est que vous avez à portée de main le moyen concret d'ouvrir des portes et d'obtenir de nouvelles opportunités pour votre avenir .

L'équipe Jamiati  vous souhaitons bonne chance et que vous puissiez atteindre vos objectifs avec l'anglais très bientôt!

 

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Découvrir les autres news

Haut

Appuyer sur Entrer pour lancer la recherche ou sur ESC pour fermer