Vous êtes ici
Université Hassan II - Casablanca (UH2C)

Université Hassan II - Casa

Techniques de Vente et Relations Clientèle

Coordinateur de la filière : Pr. S. ZAAMOUN

Email : s.zaamoun@gmail.com

TEL : 06 61 15 87 33

Présentation de Techniques de Vente et Relations Clientèle

Établissement : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales - Ain Chock

Type de formation : Continue

Type de diplôme : Licence d'Études Professionnelle

Discipline : Sciences Juridiques, Economiques et Sociales

Domaine : Economie, Commerce et Gestion

Objectifs :

Cette formation aboutit aux profils recherchés par les différents secteurs socio-économiques. Elle permet aux étudiants de :

  • Saisir les enjeux du marketing relationnel et des facteurs de fidélité
  • Acquérir les techniques de vente et de négociation
  • Développer leurs capacités de communication (avec les clients)
  • Maîtriser la microinformatique et la Bureautique
  • S'approprier les concepts et les outils des NTIC appliquées au marketing.

Les étudiants seront formés dans le cadre de cette licence pour être recrutés par les sociétés formant le tissu économique marocain. Ils seront chargés, entre autres :

  • De la vente et la négociation
  • Des actions de prospection
  • De la relation avec le client

Détails

Coût de la formation :

25 000 Dhs

Durée de la formation :

1 an

Secteurs de recrutement :

Les étudiants seront formés dans le cadre de cette licence pour être recrutés par les sociétés formant le tissu économique marocain. Ils seront chargés, entre autres :

  • De la vente et la négociation
  • Des actions de prospection
  • De la relation avec le client

Inscriptions

CONDITIONS D'ADMISSION :

Le cursus est ouvert aux étudiants titulaires du DEUG en Sciences Economiques et Gestion (4 semestres validés), ou de tout diplôme reconnu équivalent (Bac+2). L’accès se fait sur étude du dossier et un entretien de motivation.

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !
Haut

Appuyer sur Entrer pour lancer la recherche ou sur ESC pour fermer