Mission
Rattaché(e) à la Direction des Achats, vous serez associé aux projets structurants du plan Grand Groupe Bancaire et Financier du Maghreb et d’Afrique francophone.
A ce titre, vos principales missions seront de :
- Proposer la stratégie d'achat adaptée pour chaque projet,
- Participer à l’élaboration des spécifications des besoins,
- Suivre la qualité des prestations des fournisseurs contractuels : suivi des contrats et identification des axes de progrès,
- Négocier avec les fournisseurs les prix et les différentes clauses contractuelles et proposer le choix du ou des fournisseurs,
- Préparer les appels d’offre et suivre les évolutions des offres des fournisseurs aussi bien sur le plan technique que sur le plan financier,
- Assurer une veille permanente sur le marché fournisseurs et le marketing achats
Profil
De formation supérieure Ecole de Commerce ou Ecole d’Ingénieur, vous justifiez d’une expérience de 5 à 10 ans minimum dans une fonction Achat de produits et prestations IT idéalement dans le domaine bancaire ou grande structure.
Votre capacité à s’intégrer dans une organisation, rigueur et organisation, sont des atouts qui vous permettront de mener à bien ce projet.
Coordonnées du recruteur
Attijariwafa bank
2 Boulevard Moulay Youssef 20 000 Casablanca
05 29 00 63 63