Mission
Rattaché à la Direction de l’Audit et de la Prévention des Risques, vous avez pour mission d’évaluer, à travers des missions d’audit portant sur les processus d’activités de la Banque, le dispositif de contrôle interne et le processus de management des risques.
Dans ce cadre, vos principales responsabilités s’articulent autour des axes suivants:
- Assurer la préparation et la conduite des missions d’audit,
- Rédiger des rapports et suivre la mise en œuvre les recommandations.
Profil
De formation supérieure Bac +5 Type Grandes Ecoles d’Ingénieurs ou de Commerce, en Audit, Finances ou Ingénierie financière ou cycle d’expertise comptable, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en audit général, en audit d’activité de marché ou en audit comptable dans un cabinet d’audit ou dans une structure d’audit interne du milieu bancaire et financier.
La maîtrise de l’anglais est un atout.
Qualités requises :
- Rigueur, sens de l’éthique et sens de l’organisation,
- Capacités d’analyse et de synthèse,
- Compétences en communication écrite et orale.