Mission
- Basé(e) à Rabat et rattaché(e) à la DRH
- Participer au recrutement (entretien de validation) et gérer l’accueil des nouveaux collaborateurs (rédaction des contrats, suivi administratif…).
- Gérer quotidiennement la relation avec les équipes : gestion des absences et des retards, accompagnement RH….
- Créer, mettre à jour et contrôler les données des collaborateurs.
- Formaliser et contrôler les contrats de travail et les avenants.
- Effectuer un suivi administratif : remplir les bordereaux de charges sociales, procéder aux déclarations auprès des organismes sociaux, suivre les dossiers maladie et prévoyance.
- Aider à la gestion des paies et à l’édition des bulletins de paie.
Profil
Diplômé(e) Bac + 3 minimum ou équivalent, vous bénéficiez d’une première expérience de 3 ans dans les Ressources Humaines et vous possédez de bonnes bases de droit du travail pour traiter les questions individuelles et collectives
Aptitudes techniques :
- Excellente maîtrise impérative d’Anglais écrit et oral.
- Bon niveau du Français écrit et oral.
- Bonne vitesse de saisie.
- Parfaite maîtrise de Word et Excel.
Aptitudes comportementales :
- Bon relationnel.
- Sens de la confidentialité.
- Rigoureux et méth