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Chatbot Manager

Attijariwafa bank
Casablanca
CDI
12/04/2021

Mission

Activités principales du poste :

 

Cadrage des cas d’usage :

- Identification et validation des Use Cases à implémenter ainsi que les prérequis techniques associés,

- Identifier pour chaque Use Case les prérequis à considérer (Techniques, organisationnels et fonctionnels…).

 

Concevoir l’expérience conversationnelle à implémenter :

- Affiner les Use Cases identifiés en Backlog produit priorisé traduisant les principales fonctionnalités du bot – features et contenu,

- Concevoir l’architecture / cinématique conversationnelle globale du bot,

- Définir le planning détaillé d’implémentation du bot qui cadre le contenu des sprints de développement,

- Définition de l’arborescence des intentions et validation du wording (output du bot),

- Définition des FAQ,

- Définition des KPIs permettant d’évaluer la performance du bot.

 

Piloter l’équipe de développement :

 - Assurer le suivi du Paramétrage des instances, implémentation des intentions, paramétrage des dictionnaires, développement de l’orchestrateur, développement des APIs / user interface / data sources…,

 - Amener les clarifications métiers et concernant l’intégration des parcours conversationnels.

 

Assurer le testing du bot et piloter l’apprentissage sémantique :

- S’assurer que l’équipe de développement réalise l’entrainement nécessaire du bot par testing exhaustif interne et chargement d’un data set adapté aux Use Cases,

- Réaliser les reporting des tests,

- Coordonner les remontées des testeurs et assurer la prise en compte des corrections.

 

Piloter les actions de déploiement sur les différents canaux :

- Coordonner l’effort de Roll-out multicanal des bots – Sites web, Réseaux sociaux et Applications mobiles,

- Former les ressources en charge de l’administration et évolution du bot pour la prise en main de la plateforme,

- Piloter le Setup de l’équipe de Support et d’administration en production du chatbot.

 

Descriptif du poste

  • Niveau hiérarchique : Confirmé
  • Secteur : Banques
  • Type d’emploi :Temps plein
  • Fonctions : Ingénierie , Technologies de l’information

 

Profil

  • Vous avez une Formation Bac +5 (Cursus Ingénieur / École de commerce).
  • Vous justifiez de Minimum 5 ans d’expérience dans les projets de mise en œuvre de solutions digitales et/ou systèmes d’informations.
  • Une expérience significative sur le développement de chatbots, OPTION : Connaissance de l’environnement IBM WATSON ASSISTANT.

Compétences requises :

Compétences techniques :

  • Modélisation de chatbots sur une plateforme d’intelligence artificielle conversationnelle
  • OPTION – Maîtrise du développement HTML et NODE JS
  • OPTION – Maîtrise des concepts du Machine Learning

Compétences fonctionnelle et méthodes :

  • Savoir animer un atelier de conception
  • Savoir mener un projet informatique / Digital
  • Maîtrise des méthodes Agiles / Scrum
  • Modélisation de conversations
  • Connaissance de l’environnement bancaire

Coordonnées du recruteur

Attijariwafa bank

2 Boulevard Moulay Youssef 20 000 Casablanca

Attijariwafa bank recrute Chatbot Manager

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