Vous êtes ici

Contrôleur de gestion

Bank Al-Maghrib
Salé
CDI
02/08/2019

Mission

Activités et responsabilités principales :

Contribuer à la mise en place des normes, méthodes et outils de contrôle de gestion ;

Contribuer à l'élaboration du budget de fonctionnement et d'investissement ;

Mettre en place les tableaux de bord opérationnels et budgétaires et analyser les écarts ;

Suivre la réalisation du budget de fonctionnement et d'investissement ;

Suivre l’alimentation du système de comptabilité analytique et en analyser les résultats ;

Assurer une veille dans le domaine de contrôle de gestion.

 

 

 

Profil

Qualifications :

Titulaire d’un Bac + 5 (école de commerce ou équivalent) en finance ou contrôle de gestion, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire.

Compétences :

Maîtrise des techniques de contrôle de gestion ;

Maîtrise de la réglementation budgétaire ;

Conception de processus et de procédures ;

Esprit d'analyse et de synthèse ;

Esprit d’équipe.

 

Cette offre vous intéresse ?     

 

Coordonnées du recruteur

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !
Haut

Appuyer sur Entrer pour lancer la recherche ou sur ESC pour fermer