Vous êtes ici

Programme de bourses pour traducteurs chinois-arabes en Chine au profit des fonctionnaires

Chine
Jusqu'au 15-04-2019

Afin de promouvoir les relations bilatérales entre la Chine et la Ligue des États arabes et de former des traducteurs qualifiés chinois-arabes, le ministère de l'Éducation et le ministère des Affaires étrangères ont mis en place le «Programme commun de formation pour les traducteurs chinois-arabes».

Le programme s'adresse au personnel travaillant pour les échanges internationaux et la coopération et aux autres départements concernés des secteurs gouvernementaux, des entreprises et des institutions publiques de la Ligue des États arabes ayant une formation professionnelle en langue et littérature chinoises, ainsi qu'aux nouveaux diplômés  qui souhaitent poursuivre une carrière dans la traduction chinois-arabe.

Couverture de bourse

Le programme offre une bourse complète qui couvre la dispense des frais de scolarité, l’hébergement, les indemnités, l’assurance médicale complète et un billet d’avion international aller-retour. Veuillez vous reporter à Introduction à CGS-Coverage and Standard pour plus de détails sur chaque élément.
 
Dernier délai : 15 avril 2019
 
En savoir plus

 

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !
Haut

Appuyer sur Entrer pour lancer la recherche ou sur ESC pour fermer