Vous êtes ici

Bourses d'études internationales complètes de l'Université de Westminster

Royaume-Uni
Jusqu'au 31-05-2019

Formation : Premier cycle à l'Université Westminster Londres

​Date limite : 31 mai 2019 (annuel) 

Etudier au Royaume Uni

Début du cours en septembre 2019

 

 

Brève description:

Les bourses d'études internationales complètes de Westminster  sont les bourses les plus compétitives de l'université. Elles sont ouvertes aux étudiants internationaux de pays en développement qui souhaitent poursuivre des études de premier cycle à l'université de Westminster.

Institution (s) d'accueil:

Université de Westminster, Royaume Uni

Niveau / Domaine d'étude:

Tout programme de premier cycle admissible à l'Université de Westminster.

Cible:

Etudiants des pays en développement.

La liste suivante répertorie les pays considérés comme "développés". Si votre pays N'EST PAS sur la liste, vous êtes alors éligible pour postuler.

Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie , Luxembourg, Malte, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, États-Unis, Vatican

Valeur de la bourse / inclusions / durée:

Dispense complète des frais de scolarité, hébergement, frais de subsistance et vols à destination et en provenance de Londres.

Admissibilité:

Vous devez être un étudiant étranger originaire d'un pays en développement et détenir une offre de diplôme de premier cycle à temps plein à l'université. Les critères d'attribution des bourses sont l'excellence académique, le potentiel de développement et les besoins financiers.

Instructions d'application:

Vous ne devriez postuler pour une bourse qu'une fois que vous avez demandé votre admission et que l'on vous a offert une place (conditionnelle ou inconditionnelle) dans le cours que vous souhaitez étudier.   Pour postuler à une bourse, vous devez télécharger et compléter le formulaire de demande de bourse correspondant et le soumettre avec les documents justificatifs par la poste. La date limite de candidature est le 31 mai 2019.

Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour accéder aux formulaires de candidature et obtenir des informations détaillées sur la procédure à suivre pour postuler à cette bourse.

Site Internet:

Site Web officiel des bourses:  https://www.westminster.ac.uk/study/fees-and-funding/scholarships/westminster-full-international-scholarship

En savoir plus
Haut

Appuyer sur Entrer pour lancer la recherche ou sur ESC pour fermer