Transformation de l’expérience client grâce au marketing digital
Nous avons l'honneur de vous présenter cette nouvelle conférence sous le thème " la transformation de l’expérience client grâce au marketing digital " organisée par la première promotion du master Marketing Stratégique et Communication au sein de la faculté des sciences juridiques économiques et sociales de Ain Sebaa .
Cette conférence a pour objectif de traiter la thématique de l’expérience client qui est définie comme la qualité de toutes les rencontres d’un consommateur avec les produits, les services et la marque d’une entreprise. Il a été démontré qu’une expérience client forte pouvait produire des résultats significatifs tels que : plus de clients, plus de ventes et plus de fidélité.
Cependant avec l’arrivée du digital, beaucoup d’entreprises ont encore du mal à identifier le plan d’action nécessaire. Cela ne doit pas nécessairement être le cas. Les dirigeants peuvent atteindre ces objectifs s’ils se concentrent sur quelque chose de plus spécifique: l’expérience client à l’ère digitale !
Rendez vous le Mardi 14 Janvier 2019 à 13:00 h à la FSJES AIN SEBAA Casablanca
Inscription : http://bit.ly/2020mmsc
PS : Accès gratuit