Université Internationale - Casablanca
Marketing, Communication et Nouveaux Médias
Email :
contact@uic.ac.ma
TEL :
05 22 36 76 88
Présentation de Marketing, Communication et Nouveaux Médias
Établissement : Ecole Formation Executive
Type de formation : Continue
Type de diplôme : Master Professionnel
Discipline : Commerce et Gestion
Domaine : Economie, Commerce et Gestion
Objectifs : Ce mastère est le seul mastère professionnel proposant une double formation en marketing management et en communication d’entreprise. La formation permet aux participants d’être opérationnels dans la plupart des métiers du marketing et de la communication dans plusieurs types d’organisations : entreprises, associations, agence de communication, institutions publiques, etc.
Détails
Coût de la formation :
Frais de test : 500 dh Frais d'inscription : 5 000 dh Frais de scolarité annuelle :46 500 dh
Durée de la formation :
La formation s’étale sur 12 mois à raison de 3 week-ends sur 4.
Secteurs de recrutement :
Les compétences acquises dans le cadre de ce mastère leur permettent de prendre des responsabilités aussi bien dans le domaine du marketing que dans celui de la gestion des médias. Les compétences acquises dans ce Mastère leur permettent d’évoluer rapidement et de prétendre à un poste de responsabilité, notamment celui de direction marketing, d’un centre de profit, de média planeur, ou directeur d’agence de communication.
Inscriptions
CONDITIONS D'ADMISSION :
Les candidats qui désirent postuler à ce mastère devraient justifier d’une expérience probante d’une année en milieu professionnel hors stages et justifier d’un diplôme d’études supérieures : Licence ou autre équivalent ou plus.
L’accès se fait suite à une étude de dossier et à un entretien.