Affiner votre recherche
Ville
Taxonomie Organisme
- Université Moulay Ismail - Meknès (3)
- Université Hassan 1er - Settat (14) Apply Université Hassan 1er - Settat filter
- Université Chouaïb Doukkali - El Jadida (13) Apply Université Chouaïb Doukkali - El Jadida filter
- Université Hassan II - Casa (13) Apply Université Hassan II - Casa filter
- Université Internationale - Casablanca (9) Apply Université Internationale - Casablanca filter
- Université Ibn Tofail - Kénitra (6) Apply Université Ibn Tofail - Kénitra filter
- Université Abdelmalek Essaâdi - Tétouan (5) Apply Université Abdelmalek Essaâdi - Tétouan filter
- Université Al Akhawayn - Ifrane (4) Apply Université Al Akhawayn - Ifrane filter
- Université Mundiapolis de Casablanca (4) Apply Université Mundiapolis de Casablanca filter
- Université Mohammed V - Rabat Souissi (2) Apply Université Mohammed V - Rabat Souissi filter
- Université Sultan Moulay Slimane - Beni-Mellal (2) Apply Université Sultan Moulay Slimane - Beni-Mellal filter
- Ecole Hassania des Travaux Publics (EHTP) (1) Apply Ecole Hassania des Travaux Publics (EHTP) filter
Discipline
Domaine
- Economie, Commerce et Gestion (3)
- (aucun(e)) (0)
- Gestion des Entreprises et des Administrations (0)
- Banques, Finances et et Assurances (3) Apply Banques, Finances et et Assurances filter
- Agroalimentaire (2) Apply Agroalimentaire filter
- Géologie (2) Apply Géologie filter
- Informatique (2) Apply Informatique filter
- Ressources Humaines (2) Apply Ressources Humaines filter
- Sciences Mathématiques (2) Apply Sciences Mathématiques filter
- Banque et Finance Islamique (1) Apply Banque et Finance Islamique filter
- Contrôle et Audit (1) Apply Contrôle et Audit filter
- Fiscalité (1) Apply Fiscalité filter
- Génie Energitique (1) Apply Génie Energitique filter
- Marketing (1) Apply Marketing filter
- Sciences de la Physique (1) Apply Sciences de la Physique filter
- Sciences Informatiques (1) Apply Sciences Informatiques filter
Diplôme
Type diplôme
Economie spatiale et gouvernance territoriale
Développer chez les étudiants les connaissances et les compétences à la fois institutionnelles, techniques et méthodologiques nécessaires aux futures cadres des collectivités territoriales.
.
Commerce et marketing
Former de manière opérationnelle, au sein d’une équipe commerciale ou marketing, des futurs professionnels destinés à occuper des fonctions d’encadrement, vente, achat, marketing, distribution.