Affiner votre recherche
Ville
Taxonomie Organisme
Discipline
- Sciences Juridiques, Economiques et Sociales (17)
- Commerce et Gestion (40) Apply Commerce et Gestion filter
- Polydisciplinaires (10) Apply Polydisciplinaires filter
- Technologie (10) Apply Technologie filter
- Sciences de l'Ingénieur (8) Apply Sciences de l'Ingénieur filter
- Sciences (5) Apply Sciences filter
- Sciences et Techniques (3) Apply Sciences et Techniques filter
- Lettres et Sciences Humaines (1) Apply Lettres et Sciences Humaines filter
- Sciences de l'Education (1) Apply Sciences de l'Education filter
Domaine
- Economie, Commerce et Gestion (12)
- Logistique, Transport (4)
- Sciences de la Vie (1)
- Contrôle et Audit (8) Apply Contrôle et Audit filter
- Banques, Finances et et Assurances (7) Apply Banques, Finances et et Assurances filter
- Ressources Humaines (6) Apply Ressources Humaines filter
- Marketing (3) Apply Marketing filter
- Medecine dentaire (3) Apply Medecine dentaire filter
- Digital (2) Apply Digital filter
- Entrepreneuriat (2) Apply Entrepreneuriat filter
- Finance (2) Apply Finance filter
- Management (2) Apply Management filter
- Sciences Informatiques (2) Apply Sciences Informatiques filter
- Actuariat (1) Apply Actuariat filter
- Banque et Finance Islamique (1) Apply Banque et Finance Islamique filter
- Finance et Droit (1) Apply Finance et Droit filter
- Fiscalité (1) Apply Fiscalité filter
- Informatique (1) Apply Informatique filter
- Logistique (1) Apply Logistique filter
- Sciences de l'ingénieur (1) Apply Sciences de l'ingénieur filter
- Sciences Médicales (1) Apply Sciences Médicales filter
- Statistique (1) Apply Statistique filter
- Technologies de l'Information et de la Communication (1) Apply Technologies de l'Information et de la Communication filter
Diplôme
Type diplôme
Economie spatiale et gouvernance territoriale
Développer chez les étudiants les connaissances et les compétences à la fois institutionnelles, techniques et méthodologiques nécessaires aux futures cadres des collectivités territoriales.
.
Commerce et marketing
Former de manière opérationnelle, au sein d’une équipe commerciale ou marketing, des futurs professionnels destinés à occuper des fonctions d’encadrement, vente, achat, marketing, distribution.
- 1
- 2