Vous êtes ici

Management- IBPM

L’IBPM a pour objectif de former des ‘‘fields managers’’ maîtrisant les outils opérationnels du management. Un ‘‘field manager’’ possède les aptitudes managériales requises lui permettant, dans le contexte d’une économie mondialisée et turbulente, de...
Découvrir

Management

Le Programme Manager 3.0 de la Rabat Business School est construit autour de trois leviers : Le jeune manager de demain aura OBLIGATOIREMENT un profil INTERNATIONAL et ouvert à la MULTICULTURALITE Le jeune manager de demain devra...
Découvrir

Actuariat

L’objectif général du Master SAFIR est de permettre aux étudiants d’acquérir le savoir théorique et méthodologique nécessaire pour occuper un emploi de cadre opérationnel dans les différents secteurs liés aux marchés de l’assurance et de la finance et...
Découvrir

Marketing Management

Le programme du Master en Marketing Management de la Rabat Business School regroupe les aspects théoriques et pratiques du Marketing pour procurer à l’étudiant une vue globale sur les stratégies que les entreprises utilisent pour...
Découvrir

Finance et Economie Appliquée

-Dresser un panorama exhaustif de la finance moderne et des marchés de capitaux nationaux et internationaux. -Présenter les concepts et mécanismes financiers pour renforcer les capacités. Comprendre et analyser les performances des entreprises d'un...
Découvrir

Commerce International

Dans le but de répondre à ces nouvelles exigences, le programme du Master en commerce international a une double visée. Tout d’abord il offre aux étudiants une solide formation en économie internationale, ainsi que les outils conceptuels et...
Découvrir

IHRM - International Human Ressources Management

Le Master IHRM vise une double compétence en gestion internationale des ressources humaines et en développement du capital humain à travers la compréhension et la maîtrise des mécanismes générateurs du comportement et des enjeux...
Découvrir

Commerce

Les élèves de la filière commerce peuvent s’orienter vers l’option : - Marketing et action commerciale - Publicité et Communication - Commerce international - CRM ou Management de la relation Client
Découvrir

Recherche en Sciences de Gestion

Le Master Recherche en Sc. de Gestion est considéré comme une étape primordiale dans le processus qui conduit à la préparation du Doctorat en Sciences de Gestion. A ce titre, la conception des programmes et l’esprit de la formation convergent...
Découvrir
Haut

Appuyer sur Entrer pour lancer la recherche ou sur ESC pour fermer