Affiner votre recherche
Didactique des Langues et Cultures Latines: Italien, Espagnol et Portugais (DLCL )
Le but de ce Master est de fournir aux étudiants une formation aux métiers de l’enseignement des langues étrangères. Il leur fournit les outils conceptuels et méthodologiques nécessaires à une compréhension fine du champ de la didactique de l’italien, l’...
Métiers et Pratiques des Médias
Le Master « Métiers et Pratiques des Médias » a pour objectifs de :
Doter les étudiants de bases théoriques et d’outils pratiques communs aux métiers des médias
Etre capable de développer et de gérer des projets dans le domaine des médias...
Techniques de Commercialisation et de Communication
- Maîtriser et parfaire les outils de gestion indispensables à la conduite de la politique commerciale d’une entreprise
- Piloter la gestion commerciale de l’entreprise
- Développer le sens de la communication et les capacités de négociation...
Management de la communication des organisations
Le dispositif d’enseignement est conçu pour permettre aux étudiants :
L’acquisition d’une formation théorique et pratique solide en communication des organisations,
L’initiation aux nombreux champs disciplinaires proches à la...
Communication des Organisations
Le Master « Communication des Organisations » a pour objectifs de :
- Former des cadres destinés aux métiers de la communication
- Doter les étudiants de compétences leur permettant d’exercer en tant que responsables dans...
Teaching Arabic as a foreign language
Former des formateurs de la langue Arabe en tant que langue étrangère ;
Développer les méthodes d'enseignement de la langue Arabe ;
Utiliser les nouvelles technologies dans l’enseignement de la langue arabe;
Assurer une formation...
Communication des Organisations, Qualité et Développement Durable (COQDED)
Former des cadres dans les métiers de la communication dans ses différentes formes
Former des cadres pour la fonction de responsable qualité dans les organisations aussi bien pour les produits que pour les services
Créer une réelle synergie...
- 1
- 2