Vous êtes ici

Affiner votre recherche

Ville

Taxonomie Organisme

Discipline

Domaine

Diplôme

Type diplôme

Business Administration (BBA)

The Bachelor of Business Administration (BBA) degree program prepares students for ... within the degree. For the degree of Bachelor of Business Administration (BBA), one of the following concentrations ... Université Al Akhawayn - Ifrane Ifrane Initiale Business Administration (BBA) ...
Découvrir

Gestion des affaires (Business Management)

Ce programme prépare les étudiants aux défis de la mondialisation, de la compétitivité, des nouvelles technologies et du recrutement international. En plus de développer les qualités traditionnelles d’un bon gestionnaire, ce Bachelor doublement...
Découvrir

Droit des Affaires

Le droit est une matière incontournable pour tout intervenant en entreprise, compte tenu, des composantes juridiques de cette organisation. On assiste de nos jours à la prédominance des affaires dans le monde et donc du droit économique. Le Maroc, est en...
Découvrir

Sciences de Management, Marketing

L’objectif du Master est de former les lauréats aux différents métiers du marketing et de la vente dans leurs dimensions opérationnelles et managériales. Nous formons les étudiants à concevoir et piloter une stratégie marketing et une...
Découvrir

Finance, Audit et Contrôle de Gestion

Le master Finance Audit et Contrôle de Gestion fourni une haute qualification aux étudiants en finance d’entreprises, audit et contrôle de gestion. Il a pour objectifs : -Une formation théorique et pratique de haut niveau permettant un...
Découvrir

Finance et Economie Appliquée

-Dresser un panorama exhaustif de la finance moderne et des marchés de capitaux nationaux et internationaux. -Présenter les concepts et mécanismes financiers pour renforcer les capacités. Comprendre et analyser les performances des entreprises d'un...
Découvrir

Management Général – ESGC

L’objectif de cette formation est de former des professionnels de la communication d’entreprise, au sens large, qui soient capables de maîtriser les enjeux d’une stratégie de communication pertinente, de créer un plan de communication structuré,...
Découvrir

Marketing

Dans un contexte d’affaires très concurrentiel et face à un consommateur plus que jamais avisé grâce aux nouvelles technologies de l’information et de la communication et par conséquent de plus en plus exigeant, seules les entreprises qui anticipent les...
Découvrir
Haut

Appuyer sur Entrer pour lancer la recherche ou sur ESC pour fermer