Vous êtes ici

Meilleures bourses d'études en Australie

Australie
Jusqu'au 06-04-2018

Si vous voulez étudier en Australie alors bien sûr, vous cherchez une bourse d'études en Australie.  A travers ces liens, les meilleures bourses d'Australie sont rassemblées pour des étudiants de premier cycle, des étudiants des cycles supérieurs et même les candidats au doctorat, Cependant, ces bourses sont organisées au hasard. La séquence ne signifie aucun classement.

Pour plus d'infos, consulter ce lien.

Bourses de mérite internationale Monash University

Australie
Jusqu'au 15-05-2018

L'Université Monash offre jusqu'à 31 bourses d'excellence pour les étudiants internationaux. Ces bourses seront attribuées pour entreprendre des études  de premier cycle ou de troisième cycle. 

L'Université de Monash est classée parmi les cents premières universités au monde selon le classement mondial des universités du Times Higher Education. À Monash, ils s'efforcent de faire en sorte que les étudiants aient la possibilité de poursuivre la carrière à laquelle ils aspirent.

Pour l'entrée à Monash University, l'étudiant doit répondre aux exigences linguistiques minimales en anglais. La demande doit inclure un rapport de test original répondant aux résultats minimums énumérés ci-dessous- IELTS (Système international d'évaluation de la langue anglaise - Académique): Note globale du test: 6,5 TOEFL (test américain de l'anglais comme langue étrangère): Test papier: Anglais écrit (TWE): 4.5 ou test basé sur Internet: 79.

Les bourses d'études sont disponibles pour poursuivre des études de premier cycle ou de troisième cycle (cursus) sur un campus de Monash en Australie.

Montant de la bourse:Valeur moyenne totale allant jusqu'à 50 000 $ (selon un diplôme de 5 ans)

 

Pour plus d’infos, consulter ce lien

Haut

Appuyer sur Entrer pour lancer la recherche ou sur ESC pour fermer