Affiner votre recherche
Orthopédie dento-faciale (DUODF)
La nécessité d’acquisition de compétences en orthopédie dento-faciale impose une formation universitaire diplômante abordant tous les aspects théoriques, pratiques et cliniques.
Aussi, les objectifs de cette formation se déclinent à travers...
Management du Cabinet Dentaire CMCD
Le CMCD se fixe comme objectif de fournir au chirurgien dentiste les connaissances et les outils de management nécessaires pour l’aider à mieux gérer les ressources son cabinet. Ceci lui permettra de mieux optimiser la gestion administrative et...
Marketing et Stratégie Commerciale (MSC)
Cette formation permettra aux étudiants de :
- S’approprier les techniques les plus récentes pour développer les marchés et bâtir une stratégie cohérente et efficace dans les domaines
du marketing, de la communication et du développement...
Managment de la force de vente
Dans un contexte ou la concurrence nationale et internationale est de plus en plus organisée, les talents individuels ne suffisent plus à conquérir, puis à conserver les marchés. C'est l'activité conjuguée de l'ensemble de ceux qui ont pour mission la...
Marketing et Vente
La Licence Universitaire Professionnelle "Marketing et Vente" vise à fournir une haute qualification aux participants en marketing, commerce et vente. Elle offre à la fois une formation théorique et pratique, adaptée aux besoins des organisations et une...
Marketing et Stratégies Commerciales
- Former des professionnels de haut niveau au service des entreprises qui pratiquent de plus en plus un Marketing sophistiqué et recherchent des cadres supérieurs spécialisés dans ce domaine.
- Développer et à améliorer la formation des ressources...
Technico-commercial
Ce DU a pour finalité professionnelle la préparation des étudiants à de postes de responsabilité commerciales dans des entreprises de vente de produits à caractère technique.
Le but recherché par cette formation est d’offrir à des étudiants...
Marketing et CRM
Cette Licence Professionnelle est pluridisciplinaire et vise à former les lauréats dépositaires des compétences techniques de haut niveau dans les
domaines du management, du marketing et de la communication.
Son organisation a été définie...