Techniques de Commercialisation et de Communication
Les principaux objectifs de la formation en Techniques de Commercialisation et de Communication peuvent être regroupés autour des trois concepts suivants :
- Le savoir : la maîtrise des aspects théorique du commerce et du marketing ainsi que les...
Génie Informatique
Les développements de l'informatique, des systèmes d’information et des systèmes de télécommunication élargissent considérablement les domaines d'application de l'informatique en renforçant les interactions entre les aspects matériels et logiciels....
Techniques de management
La formation en Techniques de Management est axée autour de trois concepts :
• Le savoir : Offrir aux étudiants une formation généraliste, orientée management, de forte densité;
• Le savoir-faire : Par l’organisation des visites d’...
Maintenance Industrielle
Répondre aux besoins des entreprises en compétences dans le domaine de la Maintenance industrielle.
La finalité de cette formation est la recherche de la meilleure adéquation des compétences à acquérir (savoir, savoir-faire et savoir être). Une...
Techniques de Vente et Fidélisation de la Clientèle
Maîtriser et parfaire les outils de gestion indispensables à la conduite de la politique commerciale d’une entreprise Piloter la gestion commerciale de l’entreprise Développer le sens de la communication et les capacités de négociation, Assurer l’...