Mission
Rattaché à la Direction Marché des particuliers - Souscription Flottes, votre mission principale est de définir et mettre en place la stratégie de développement des nouvelles Offres destinées aux Entreprises afin de répondre aux objectifs de croissance en termes de chiffre d’affaires, de rentabilité et de part de marché à court et moyen terme
Profil
Diplôme et expérience :
- Master en Ingénierie ou d’une Grande école de commerce;
- expériences de 3 ans minimum en assurance et développement de produit…
Connaissances de marché & marque :
- Connaissance des marchés des assurances, ses spécificités et les types de distribution existants ;
- Tendances marketing inter-sectorielles…
Compétences techniques :
- Technique de développement produit (définir une gamme de produits adaptés aux objectifs en termes de faisabilité économique et technique)
- Connaissance des technico-juridiques des produits d’assurance
- Concepts et techniques de développement produit d'assurance
- Réalisation de plans d'actions pour les produits : cibles à atteindre, tarification, circuit de distribution, contenu de formation produit.