Mission
L’ambassade de France recrute un gestionnaire responsable de la maintenance à compter du 1er septembre 2019
Sous l’autorité du Secrétaire général, le responsable de la maintenance est notamment chargé du recensement et de l’évaluation des besoins en travaux de maintenance des bâtiments et des installations techniques du parc domanial. Il encadre une équipe de 6 ouvriers.
Activités :
- Recensement des besoins
- Elaboration de planning
- Suivi des commandes et de la facturation
- Gestion des stocks
- Prospection produits et prestations adaptés aux besoins des services
- Gestion des coûts et des délais d'intervention
- Management d'une équipe de 6 agents
Profil
Connaissances / Expériences
Négociation avec les fournisseurs
Formaliser les actes juridiques d'achat (commandes, contrats de prestation)
Suivre l'exécution des contrats
Conditions particulières d’exercice
Travailler en équipe
Travailler en concertation avec l'Antenne immobilière
Compétences relationnelles et de négociation
Divers
Connaissance en bâtiment souhaitée
Maîtrise de l'outil informatique (Excel)