Affiner votre recherche
Industries agroalimentaires
L’objectif global de la formation en Industries Agricoles & Alimentaires (IAA) est la mise en place d’un...
Génie Industriel Alimentaire
La nouvelle filière en Génie Industriel Alimentaire (GIA) a été proposée pour répondre à la demande pressante des professionnels de former des cadres capables de maîtriser les technologies spécifiques à ces industries. Les élèves-ingénieurs seront initiés...
Halieutique
Cette formation a pour objectifs de former les cadres du secteur, dans l'optique d'une pêche responsable, d'une aquaculture durable, d'une gestion intégrée des zones...
Ingénierie en Mécatronique
La Filière Ingénieur "Ingénierie en Mécatronique (FI-IMT) " a pour objectif de former des compétences multidisciplinaires hautement qualifiées dans un domaine des sciences de l'ingénieur très récent "la mécatronique" à la croisée de l'électronique et la...
Conception Mécanique et Innovations
La formation "Conception Mécanique" a pour objectif de former des cadres pouvant exercer les fonctions d’ingénieurs dans le domaine de la conception et la réalisation des systèmes mécaniques l’innovation technologique, l'organisation et la gestion...
Génie Mécanique
Le Cycle ingénieur en génie mécanique se déroule en 6 semestres dont un en tronc commun et a pour objectif de former des ingénieurs aptes à travailler dans les secteurs de la conception, de la mise en œuvre de produits dans le domaine de la mécanique et...
Génie des Systèmes Mécaniques (GSM)
Le génie des systèmes mécaniques prépare les futurs ingénieurs à l’approche de la conception intégrée et à l’ingénierie utilisée par les entreprises modernes.
L’ingénieur GSM, avant tout ingénieur mécanicien, est capable de concevoir et de réaliser...
Construction Mécanique et Production Intégrée (CMPI)
L’ingénieur en Construction Mécanique et Production Intégrée (CMPI) a acquis une formation solide dans les domaines d’études, de conception et de production mécanique. Sans négliger la technologie mécanique traditionnelle, la formation est orientée...
- 1
- 2